Offre « Audit de référencement SEO été 2022 »
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Allez vous, dès la rentrée 2022, monter ou descendre sans le classement des réponses de Google ?
Choisissez une page de votre site web (hors page d’accueil), jc2si.fr vous l’analysera et vous en proposeran d’une optimisation GRATUITEMENT !
Profiter de l’offre «Audit de référencement SEO été 2022 », faites votre demande en contactant jc2si.fr par mail jcj@jc2si.fr ou par téléphone : +33 623477407.
Google n’est plus un moteur de recherche mais un moteur de réponse.
Jc2si.fr propose également, des Formations en ligne ou présentiel finançable par vos organismes collecteurs, de la vente de prestations, des contrats de courte ou moyenne durée de conseils et/ou prestations, contrat, avec suivi et optimisation de vos contenus pour 3, 6 et 12 mois selon vos besoins, toute une panoplie de solutions et de compétences pour vous aider à développer votre business grâce aux outils de l’inbound marketing.
Toutes ces propositions s’adaptent à votre activité. Lors d’un entretien préalable à toutes prestations avec vous, nous prenons connaissance de vos objectifs, de votre stratégie, de vos produits et services pour élaborer ensemble un programme de marketing digital optimisé pour votre site Internet.
Partant de vos objectifs smart fixés, mesurables, réalistes, spécifiques, atteignables en un temps donné. Exemple xx visites de page tous les mois, xx contacts de prospects, xx demandes de devis, xx appels téléphoniques entrants…
Que vous soyez basés en Auvergne, Rhône-Alpes ou dans une autre région… jc2si.fr intervient dans toute la France.
Le nouvel algorithme de Google baptisé MUM (Multitask Unified Model) déployé depuis le deuxième semestre 2021 va encore changer le classement des résultats de recherche et le positionnement des sites web. Il est basé sur les avancées de l’Intelligence Artificielle en matière de recherche de contenu.
Pour information, Google, rien qu’en France, c’est aujourd’hui plus de 52 millions de visiteurs uniques par jour, quel est votre référencement et votre positionnement pour être vu sur Google ?
C’est pourquoi l’intervention d’un analyste SEO devient fondemmental pour votre stratégie commerciale et votre marketing digitale, jc2si.fr, depuis 8 ans, vous propose d’analyser et d’optimiser les contenus de vos sites Internet.
Pour qui est destiné l’Audit de référencement SEO été 2022 ?
Cette offre est réservée aux Artisans, Commerçants, Indépendants, Professions Libérales, Startups, Entreprises Innovantes et TPE-PME.
Le résultat de l’analyse vous sera restitué, lors d’un échange téléphonique. Des remarques et des avis, vous seront proposés pour que votre page gagne en visibilité sur les moteurs de recherche et vous génère plus de contacts entrants.
Quel en est l’objectif ?
La philosophie de jc2si.fr est de connaître vos objectifs, dans tous les détails votre activité ainsi que votre approche commerciale et technique afin de pouvoir vous proposer le meilleur contenu rédactionnel pour votre site Internet…
Vous proposer d’être bien posiitonné et si possible selon les requêtes dans les tous premiers résultats fournis par Google, avec comme objectif de vous placer au plus haut dans la première page des résultat Google (SERP).
De vous faire découvrir les bénéfices de « l’inbound marketing », simplement en réalisant une optimisation SEO des pages de votre site Internet.
Le SEO est une technique pour permettre à votre contenu rédactionnel internet d’être plus performant que celui de vos concurrents directs pour générer de nouveaux appels entrants de prospects ou de nouveaux clients.
Le SEO et l’inbound marketing sont des techniques utilisées dans le cadre du marketing digital de votre activité.
Qu’es-ce que le SEO ?
Le SEO est un référencement naturel gratuit contrairement au SEA qui lui consiste à acheter de l’espace publicitaire payant sur Internet.
Les trois principaux éléments à optimiser sont :
– La technique informatique utilisée, qui régit votre site internet et la conception de chaque page. Google a décidé de mettre en avant les sites web bien réalisés et optimisés techniquement et informatiquement.
C’est la première des analyse que réalise Google pour vous indexer (Crawl de vos pages).
Beaucoup de sites anciens, ou réalisés par des web designer sans connaissances et compétences techniques seront purement ignorés par Google !
– Le contenu lisible sur vos pages. Il ne s’agit pas que de la qualité rédactionnelle mais bien du volume et de l’intérêt offert à vos visiteurs. Ce contenu doit être intéressant, compréhensible pertinent et non dupliqué.
Il m’a été demandé par un client de comprendre pourquoi son site n’était pas référencé par Google. Sur ce site certain contenu de page était en partie ou en totalité une copie scannée d’un article papier ou d’une documentation technique, Google ne sait pas lire les images… le site n’était pas référencé par Google, CQFD…
Pour le texte en lui même Google banni de ses pages tous les sites dont le contenu est réalisé à partir d’un simple copier/coller provenant d’un autre site ou de contenus provenant d’un descriptif produit du site d’un fournisseur, par exemple.
– La popularité, Google analyse les liens entrants sur votre site et en détermine de cette manière sa popularité.
Améliorer le SEO de son site Internet
Améliorer son SEO donc son positionnement sur Google :
– ce qui conduit à augmenter le nombre de visites sur ses pages,
– donc augmenter la possibilité de faire de nouveaux prospects et/ou de nouveaux clients,
– les méthodes sont simples mais demandent souvent du temps, donc de l’argent. Pour prendre un exemple : une petite voiture c’est pas très coûteux mais ça n’a rien à voir avec une berline, une grosse routière, un SUV ou une sportive… Une petite voiture restera toujours une petite voiture…
Pourquoi faire appel à un analyste SEO ?
Passer du temps en collaboration avec un analyste SEO est pour vous une priorité, par rapport aux joli contenu graphique et design qu’un webmestre vous proposera. Ce temps passé et fonction de l’action de marketing digital décidée dans le temps.
Les conseils d’un analyste SEO vous permettrons de proposer du contenu rédactionnel de qualité et organisé, d’utiliser des titres de page mais aussi des titres appréciés par Google, mais aussi une méthode rédactionnelle adapté au langage du web.
Un analyste SEO vous proposera de mettre en œuvre des petites actions de communications numériques utiles pour la visibilité de votre site, car Google analyse aussi le nombre de visite de vos pages et en tire les bonnes conclusions !
Les divers contenus visuels, images, vidéo sont aussi à optimiser et parfois à mettre hors de son site sur des plateformes dédiées.
Sans oublier le plus important la bonne gestion des techniques informatiques liées aux serveurs que vous utilisez, au CRM qui a servi pour la programmation de vos pages, de la technique html, des “méta”, et des codes ccs, java, entre autre… employée dans vos pages.
Quel est le coût d’un analyste SEO ?
Si l’on aborde la question uniquement dans ce sens la réponse est quelques centaines d’euros par page à quelques milliers d’euros pour les très gros sites.
La réponse est plutôt COMBIEN pouvez-vous espérer gagner en C.A. si vous consacrez un pourcentage du budget de votre site en utilisant les compétences d’un analyste SEO… la proportion peut aller de 1 euro dépensé pour le design à 1 à 100 euros pour l’analyste SEO.